Crédit d’impôts SAP, un premier pas vers la mensualisation ?
3 juillet 2018
Forum Franchise à Lyon – 4 Octobre 2018
24 septembre 2018

Succès de la 6ème convention nationale !

Du 21 au 23 Septembre, l’ensemble des franchisés du réseau Générale des Services se sont retrouvés à l’occasion de la Convention Nationale de l’enseigne qui avait lieu cette année à Malte. Travail, échange, cohésion et convivialité ont rythmé ces 3 jours.

Les franchisés ont tout d’abord participé à une matinée de travail où l’ensemble des équipes ont pu présenter les actualités du secteur et du réseau, ainsi que les nouveaux projets et partenariats mis en place par la tête de réseau pour accompagner les franchisés dans le développement de leur agence. Enfin, l’équipe de Direction a présenté le projet de développement à 3 ans de l’enseigne, baptisé Odyssée 2021 !

Durant ce week-end rythmé, tous les participants ont pu participer à une chasse aux trésors dans la ville de La Valette, capitale du pays, ainsi qu’à une visite du Grand Harbour Port dans un bateau typique du pays. Le soleil était au rendez-vous et les franchisés ont également pu apprécier des moments de temps libre dans le village de pêcheurs de Marsaxlokk ainsi que dans la ville de San Gijan où tout le monde était hébergé dans un hôtel surplombant la mer Méditerranée.

Chaque bonne chose à une fin et la « team GDS » s’est séparée dimanche soir à Orly où chaque franchisé a pu regagner son agence, reboosté et avec des souvenirs pleins la tête. 

Tout les deux ans, Générale des Services organise sa convention nationale (en plus de ses 3 séminaires annuelles), pour permettre aux franchisés de se rencontrer dans un contexte plus détendu, d’encourager les échanges informels et de renforcer les liens.