Pour faire face à ses enjeux liés au recrutement d’intervenants à domicile, Générale des Services a choisi pour accompagner sa dynamique de développement de mettre en avant ses salariés via une grande campagne nationale de recrutement inédite.
Cette campagne baptisée « Nos héros du quotidien » s’affichera sur plus de 1000 panneaux d’affichages à travers la France ainsi qu’à l’écran sur France 3 et France 5.
Trois salariés des agences d’Angers et Ancenis qui représentent les 3 principaux métiers accessibles aux femmes comme aux hommes ont été choisi :
Pour atteindre ses objectifs en terme de recrutement (1000 intervenants sur les 12 prochains mois), de nombreuses actions visant à recruter et fidéliser sont misent en place. A travers cette campagne nationale, Générale des Services est la 1ère enseigne à dédier la totalité de son budget média au recrutement de nouveaux talents.
Cette campagne véhicule les valeurs de Générale des Services à l’image d’un réseau de proximité à l’écoute de ses salariés comme de ses clients.
Découvrez nos » Héros du quotidien » :