Développement réseau : bilan positif au 1er semestre 2019
26 juin 2019
Rencontrez-nous lors du salon Franchise Event à Rennes
6 septembre 2019

Générale des Services recrute ses Héros du quotidien

Campagne nationale de recrutement

Pour faire face à ses enjeux liés au recrutement d’intervenants à domicile, Générale des Services a choisi pour accompagner sa dynamique de développement de mettre en avant ses salariés via une grande campagne nationale de recrutement inédite.

Cette campagne baptisée « Nos héros du quotidien » s’affichera sur plus de 1000 panneaux d’affichages à travers la France ainsi qu’à l’écran sur France 3 et France 5.

Trois salariés des agences d’Angers et Ancenis qui représentent les 3 principaux métiers accessibles aux femmes comme aux hommes ont été choisi :

  • Josette, aide ménagère et fée du logis
  • Léa, auxiliaire de vie et ange gardien
  • Jean-Paul, jardinier et chevalier des jardins

Pour atteindre ses objectifs en terme de recrutement (1000 intervenants sur les 12 prochains mois), de nombreuses actions visant à recruter et fidéliser sont misent en place. A travers cette campagne nationale, Générale des Services est la 1ère enseigne à dédier la totalité de son budget média au recrutement de nouveaux talents.

Cette campagne véhicule les valeurs de Générale des Services à l’image d’un réseau de proximité à l’écoute de ses salariés comme de ses clients.

Découvrez nos  » Héros du quotidien » :

Spot télévisé