Jeu concours « 20 ans » : une intervenante gagne une voiture !
10 février 2020

Cinq nouvelles agences et un renouvellement !

Nous avons eu le plaisir hier d’accueillir le 11 Juin de nouveaux franchisés à Angers afin d’officialiser leur intégration au réseau.

Bienvenue à : 

– Annie HUCHETTE (au milieu sur la photo), franchisée à Lille Nord (59). Annie possède une expérience professionnelle de 10 années en conseil marketing / communication. Elle a souhaité se reconvertir et reprendre ses études pour obtenir un master 2 management des établissements de santé. Après quelques expériences en EPHAD et en Hopitaux, elle a souhaité entreprendre pour acquérir plus d’indépendance, dans un secteur et avec une enseigne dont elle partage les valeurs. 

– Virginie LECROSNIER (à gauche sur la photo), franchisée à Cherbourg, St Lô et La Haye du Puits (50). Virginie est déjà une professionnelle du secteur des services à la personne puisqu’elle développe 3 agences dans La Manche, dont la première a été créée à Cherbourg en 2006. Sur la totalité de son périmètre, Virginie emploie plus de 100 intervenants, sert plus de 400 clients et réalise un CA annuel de 1,6 Millions d’€ HT. 

Elle fait ce choix fort et courageux d’intégrer une enseigne dont elle partage les valeurs et la vision pour sécuriser ses entreprises, profiter d’un accompagnement, d’outils et de fonctions supports mais aussi rompre son isolement de chef d’entreprise.

Ce fut également l’occasion d’associer Béatrice LACOUR (à droite sur la photo) à cette soirée qui a renouvelé sa confiance en l’enseigne par la resignature de son contrat de franchise pour l’agence de Bordeaux Rive Droite. Signe de sa satisfaction et de la confiance qu’elle nous reconfirme 5 ans après son lancement. 

Et enfin, nous vous annonçons la reprise d’une agence concurrente à Vannes. Cette agence possède une activité de 2000H par mois et est positionné sur un bel emplacement. Générale des Services Vannes, devient ainsi la 7ème agence intégrée du réseau.

Cette signature est historique par son nombre et très symbolique par les différents profils réunis qui caractérisent les évolutions de notre marché créant des opportunités de développement avec à la fois, un créateur en reconversion (Annie à Lille), un indépendant (Virginie dans La Manche), un cessionnaire à Vannes et un renouvellement (Béatrice à Bordeaux Rive Droite). 

Merci à eux pour cette confiance et nous leur souhaitons le meilleur pour la suite à nos côtés. 

Nous clôturerons ce 1er semestre avec 9 nouvelles signatures : Auch, Valence, Fontainebleau, Gif sur Yvette, Lille, Cherbourg, St Lo, La Haye du Puits, Vannes et préparons la suite pour la rentrée.