Une sixième multi-franchise dans le réseau Générale des Services

Séminaire réseau national
19 février 2018
Début de la formation franchisé à Lyon
21 février 2018

Une sixième multi-franchise dans le réseau Générale des Services

Le mardi 20 Février, Monsieur Didier Chateau, PDG co-fondateur de Générale des Services, s’est rendu en région parisienne pour officialiser une seconde ouverture d’agence pour notre franchisée de Longjumeau Valérie DANGLADE. Après sa première ouverture en 2010 à Longjumeau (91), Valérie a décidé d’ouvrir une nouvelle agence dans la région parisienne et plus précisément à Juvisy sur Orge (91).

Didier CHATEAU : « Il s’agit là de la 6ème multi-franchisé Générale des Services. C’est une réelle satisfaction pour nous de voir des franchisés comme Valérie, qui maitrise parfaitement notre savoir-faire, s’inscrire dans une dynamique positive de développement sur leur territoire grâce à la multi-franchise. Chez Générale des Services, nous accompagnons aussi les franchisés qui ont cette ambition. » 

Valérie est diplômée de l’Ecole Supérieur de Commerce de Paris et a travaillé pendant 10 ans au sein d’M6 Boutique sur des postes de directeur logistique et de directeur relation clients, avant de rejoindre Générale de Services en 2010 et de créer son agence de services à la personne à Longjumeau. En 2017, elle a réalisé un chiffre d’affaires d’1,3 Million d’euros et emploie 83 intervenants à domicile. Au cours de son parcours de franchisé, elle a reçu plusieurs distinctions venant récompenser la qualité de son travail dont le prix de l’IREF « Meilleur franchisé et partenaire de France » en 2014 ainsi que le trophée « Espoirs de l’Economie en Essonne » délivré par la CCI Essonne. En Janvier 2018, elle est élue au poste d’administratrice titulaire du conseil d’administration de la Caisse d’Allocations Familiales de l’Essonne. Après avoir trouvé le local et obtenu les financements nécessaires à la réalisation de ce projet, il ne lui reste plus qu’à effectuer les travaux et à organiser sa nouvelle agence d’un point de vue matériel et humain. D’ici 3 ans, elle envisage de réaliser un chiffre d’affaires de 600 000 euros et de créer une quarantaine d’emplois autour de Juvisy sur Orge.

Nous transmettons donc tous nos voeux de succès à notre sixième multi-franchisé Valérie DANGLADE.