Trois nouvelles agences dans le réseau
25 avril 2019
Développement réseau : bilan positif au 1er semestre 2019
26 juin 2019

24ème séminaire réseau à Bordeaux

Générale des Services a réunit l’ensemble de ses franchisés pour un séminaire réseau de 2 jours les 19 et 20 Juin qui a eu lieu à l’Espace Beaulieu dans le centre-ville de Bordeaux.

Didier CHATEAU, PDG co-fondateur de Générale des Services, a pu introduire ce 24ème séminaire de l’enseigne par une présentation des futurs évolutions réglementaires attendues dans la future loi autonomie qui devrait impacter favorablement nos métiers et confirmer la stratégie définie par l’enseigne sur la partie maintien à domicile.

C’est un séminaire fera date puisqu’il a été l’occasion pour l’équipe franchiseur de présenter de grandes premières dans l’histoire du réseau ainsi que les projets qui ont été menés sur ce 1er semestre 2019 dans la cadre de la stratégie « Odyssée 2021 » définie avec les franchisés : campagne de communication nationale pour la rentrée, outil d’elearning, nouvel extranet, offre mobilité pour nos salariés … Les franchisés ont également pu participer à des tables rondes pour échanger sur certains de ces sujets.

Après avoir inauguré la nouvelle agence Générale des Services de La Teste de Buch ouverte par Sylvain & Thomas MAZZOCCO, les franchisés ont pu participer à une soirée conviviale et profiter du magnifique bassin d’Arcachon à l’occasion d’une croisière de 2H30 avec apéritif dînatoire. Au programme : l’Ile aux Oiseaux, le Cap Ferret et la Dune du Pilat.

Rendez-vous au prochain séminaire en Octobre !